Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web. Pour donner votre consentement, cliquez sur « Accepter les cookies ». Pour vous y opposer, cliquez sur « Refuser ». Vous pouvez également paramétrer vos choix avec l'onglet « Voir les préférences ».
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 Commentaires
Merci Noël, tes photos sont toujours magnifiques !!!
Une si belle organisation à 2 pas de chez soi, impossible de rater ça!!!
Un beau dimanche printanier au parc comme au bon vieux temps des cross, merci Sylvain de nous avoir mijoté ça, et ENOOOOORME bravo pour le bon boulot de tous les bénévoles toutes « assoces » confondues…
Bon allez on r’met l’couvert les yeux fermés dans 6 jours juste à coté…
Ce qui est côôl avec toi Homer, c’est qu’on passe plus de temps à mater tes belles images que courir!!!
Change rien, mon vieux « mitrailleur killer »!!!!!
Merci Zablo, j’espère que tes vieilles jambes ne t’ont pas fait trop souffrir.
Pour les photos, il en manque encore 60 je ne sais pas ou elles sont passées, mais on va finir par les retrouver.