Eric Huret premier à Saint Vallier
Avec un temps splendide et 70 participants, le cyclathlon de Saint Vallier, organisé par la roue Saint Vallérienne, s’annonçait bien. La course était très disputée, malheureusement à la fin de la partie pédestre, une voiture a percuté Laura Pompanon (Cycling éco team) et l’a projetée au sol. Les pompiers l’ont emmenée au centre hospitalier, nous espérons avoir des nouvelles rassurantes très vite.
7 coureurs de CVS ont participé à l’épreuve:
Baptiste Domanico en individuel, remporte le classement scratch.
En relais masculin Eric Huret est premier, associé à Baptiste Domanico. Jean Baptiste Honoré est 3ème, avec Alban Delanney, Jacky Berthelot 11ème avec Pascal Pacqueau.
En relais mixte, Sébastien Landré est 6ème avec Justine Landré
En relais féminin, Laure Paillard et Cathy Landré 2ème
Classements et première galerie photo:
KPICASA_GALLERY (11octobre15stvallier)
2 Commentaires
Les nouvelles pour Laura sont plutôt rassurantes. Pas de fractures selon les premiers examens, mais ils préfèrent la garder ce Lundi en observation jusqu’à passer un scanner de contrôle.
Merci Sébastien, je préfère ça. Nous étions tous un peu sonnés quand c’est arrivé. En course à pieds c’est assez rare, et d’autant plus frustrant pour celui sur qui ça tombe. Bon courage Laura, nous attendons ton retour.