Réunion de club lundi 7 octobre 2013
C’était lundi la première réunion du club depuis la disparition soudaine de Guy Berthelot. Jacky a rappelé les différentes actions faites et à faire pour aider sa famille et ses amis à passer ce cap difficile. Toutes les suggestions sont acceptées, mais rien ne sera fait sans l’accord de Françoise.
La Rando des Crêtes du 22 septembre a été une réussite totale en terme d’organisation, avec des nouveaux parcours parfaitement balisés, une satisfaction générale des participants. Pour l’année prochaine Georges Jolivet pense demander 3 ou 4 personnes supplémentaires pour le fléchage qui prend pas mal de temps. En participation les chiffres sont moins élevés que l’année dernière. Enfin la difficulté à obtenir un lieu autorisé par la municipalité pour le départ n’a pas permis de communiquer assez tôt ce lieu et sans doute quelques marcheurs ne l’ont pas trouvé. Cette organisation a nécessité la présence d’environ 20 bénévoles.
Le vétathlon connait le même problème de lieu pour son organisation, l’association du train s’octroyant le monopole d’utilisation du site autour du karting. Le départ sera donc au même endroit que celui de la rando, au fond du trou en contrebas de la route, à proximité du tunnel. Je publierai jeudi un plan des parcours pédestre et VTT.
Le gentleman de la vallée de la Brume a connu une participation importante, 67 équipes, dans de bonnes conditions atmosphériques. Environ 40 personnes se sont mobilisées pour cette organisation. Quelques suggestions ont été notées pour l’année prochaine, si on la refait.
Le voyage 2014 sera le weekend après la route, à La Clusaz. Le nombre de places est limité, les volontaires sûrs sont priés de se faire inscrire rapidement auprès de Georges Jolivet.
Les résultats des coursiers en septembre ont encore été excellents avec 12 victoires pour un total de 103 participations aux différentes épreuves du mois. Il reste un clmx3 samedi à Buxy, un clmx2 à Saint Maurice de Satonnay, le cyclathlon de Saint Vallier, le vétathlon des Combes, et quelques clm dans les départements limitrophes.
Aucun Commentaire