Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web. Pour donner votre consentement, cliquez sur « Accepter les cookies ». Pour vous y opposer, cliquez sur « Refuser ». Vous pouvez également paramétrer vos choix avec l'onglet « Voir les préférences ».
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
19 Commentaires
Bon courage Robert, les côtes ça fait mal quand il faut les monter et on a l’habitude mais quand elles sont cassées ça fait super mal et c’est plutôt long à se remettre et en plus, avec un problème d’épaule … Tu as vraiment besoin de tout notre soutien et nous sommes avec toi dans cette épreuve. Courage Robert et bon rétablissement aussi à Mario. Gardez le moral et soignez vous bien : c’est votre priorité et on compte sur vous. A bientôt
Robert, je te souhaite un bon rétablissement et surtout beaucoup de courage car des côtes cassées ça fait très très souffrir, il ne faut pas rire ; ne pas rire ce sera dure pour toi.
A bientôt.
Robert pas de chance, je te souhaite un très bon rétablissement, et du courage car les côtes c’est terrible.
A bientôt Robert est bon courage
Alain
Bon rétablissement à toi Robert !
Florian
Roberto, rétablis toi vite !!!!! Mais t es un costaud, ça va aller et d ici peu , tu vas venir me faire rire et me payer une binouse car n oublies pas tu m en dois plein !!!!! Gros bisous et à bientôt .
Bon courage Robert, on est tous a tes côtés
Michel
Prompt rétablissemnt à toi robert.
pour moi plus de peur que de mal. des brûlures sur le côté droit (coude, épaule, hanche, genou) mais rien de méchant.
Merci au casque que je porte toujours car vu son état je préfère pas imaginer dans quel état je serait si je ne l’avais pas porté.
Je te souhaite un très bon rétablissement. J’attendrai pour te battre dans les prochaines courses
Très bon rétablissement Robert, nous avons beaucoup parlé de toi hier à l’entraînement à TOURNUS, tout le monde est avec toi, remet toi vite sur pieds, et donne nous de tes nouvelles.
Roger
quelqu un a des nouvelles de bruzz?
sur facebook
OK MERCI
Bon courage MARIO , de la part du cyclo de ST MARTIN et de toute la petite famille ,en espérant de te revoir bientot , car ta bonne humeur sur les courses va nous manquée ; RICO
ET surtout bon courage à ROBERT , le petit message précédant était plus destiné à notre ami BRUZZ rico
Bon rétablissement a toi mon vieux compagnon du CS MAGNY…tu en as vu d’autres et je suis sur que tu sera a nouveau avec nous sur le vélo….mais prends bien le temps de te remettre de cette lourde chute…grosses bises.
Robert, bon rétablissement et surtout beaucoup de courage et de patience .
Nous sommes tous avec toi
A bientot.
et bien bonjour a tous de retour ce soir a la maison merci pour tous vos messages je vais mieux par contre j’ai passé 4 jours terrible les cotes c’est une horreur l’epaule va bien le poignet et les brulures aussi reste les 8 cassures a se ressouder je tiens remercié sincerement mon pepere
[gilbert bonin]et michel fierro et mes copains qui etaient la
ne vous inquieté pas je serais bientot avec vous sur un velo
encore merci a tous
ecoute MARIO je ne t’es pas revu j’espere que tu vas bien
Oui pour moi ça va
j’ai roulé aujourd’hui avec la bande de blanzy.
j’ai vu michel samedi matin il m’a dit que tu sortais à midi
Et en définitive tu n’es sorti qu’aujourd’hui.
j’espère que tu vas vite te remettre.
J’ai pas réussi à savoir ce qui c’était passé exactement.
Ce qui est sûr c’est que Fierro a freiné brutalement « because » devant ça freinait et comme j’étais dans sa roue je l’ai percuté par l’arrière et gamelle et toi pareil avec moi.