Sortie CVS samedi 23 novembre 2013
Récit de Jean Luc, on peut s’absenter, vous ne manquez rien:
Pendant que tu étais à l’écoute attentive des comptes rendus FSGT, nous avons bravé le froid et tenté une sortie.
Il faut reconnaître que les vététistes ont battus les routards à plates coutures en terme de participants.
Nous n’étions que 5 « bitumeux » (Maxime, Nathan, Matthieu, Cédric et moi) à nous lancer dans un parcours de 50 km à une allure encore élevée pour cette fin de saison (30 à l’heure – Comme il faisait froid, nous n’avons pas trainé)
Le vent fort, en rafale, froid et très désagréable ne nous a pas empêché de boucler ce parcours. Heureusement que le temps est resté clément et les températures au-dessus de 0 (+3/+4 °C)
Notre parcours : Montée Noire, La Beaujarde, Perreuil, Saint Jean de Trézy, Saint Bérain sur Dheune, Ecuisses, Montchanin, Torcy, Montcenis (par Périgas) et retour sur Le Cresuot
Parmi les très nombreux « terreux », nous avons eu le plaisir d’accueillir Frédérique une nouvelle vététiste de Montceau-les Mines et je suis sûr que les rois des sentiers lui ont fait un excellent accueil et qu’elle prendra plaisir à revenir découvrir les chemins autour du Creusot.
Jérôme en marathonien est aussi venu nous rendre visite avant de finir sa course en solo.
Finalement, malgré le temps frais, il y avait du monde dehors ! À bientôt
La photo du « terreux » de dos c’est Robert Lagrange qui était un peu à la bourre mais qui a tenu à s’arrêter pour nous faire un petit coucou avant de rattraper tous ses collègues …
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:
404. That’s an error.
The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/23novembre2013?kind=photo
was not found on this server. That’s all we know.
1 Commentaire
Merci Noël d’avoir publier ma prose et les quelques photos. Samedi prochain, qui qu’il arrive, je ne pourrais pas faire de sortie avec vous : je suis de permanence toute la semaine. Mais je serais de retour le Lundi 2 (s’il le temps le permet). A bientôt