CVS à la une du Journal de Saône & Loire
Carton plein ce week-end pour Creusot Vélo Sport avec plusieurs victoires, comme en témoignent ces 2 articles de Presse Locale parus aujourd’hui dans le Journal de Saône & Loire:
CYCLISME FSGT. – 8E TOUR DU CANTON DE JONCY.
Provillard au sommet du Mont-St-VincentÀ l’issue d’une course animée , cette édition a vu Jérémy Provilard du VS Creusot s’imposer en solitaire au sommet du Mont-Saint-Vincent.
Il a fallu attendre les premières difficultés pour voir le peloton secoué par de nombreuses attaques. Notamment dans la bosse de Vaux-en-Pré où le creusotin Sébastien Landré et le joncynois Jean-François Halouze ont faussé compagnie au peloton. Le duo confortant son avance dans la côte de Saint-Clément-sur-Guye, pour ensuite tenir tête aux poursuivants jusqu’au rusch de Joncy où ils ont été rejoints par cinq hommes, Jérémy Provilard, Christophe Beaufils, Marc Dussably, Marc Gauthier et Benoît Berland qui se sont présentés ensemble au pied du Mont-Saint-Vincent. Malgré plusieurs attaques de Landré, Provilard a réussi à faire la différence dans l’ultime kilomètre.
_________________________
PRIX DU PRÉ AU BOIS À SAINT-EUSÈBE
La razzia de Creusot Vélo SportOrganisé par Creusot Vélo Sport, le premier prix du Pré au Bois à rassemblé 120 coureurs. Dans l’épreuve reine ouverte aux coureurs de 1e et 2e catégories, c’est Jean-Baptiste Honoré de CVS qui s’est imposé au sprint en battant Jérémy Provillard son camarade de club. Les deux Creusotins se sont échappés dès les premiers tours du circuit de 1,9km avec le Chalonnais Christophe Beaufils qui terminera 3e juste devant Sébastien Landré qui est revenu sur leurs talons dans les derniers tours.
Auparavant Alban Delanney (CVS) a remporté avec brio l’épreuve réunissant les 3e et 4e catégories en quittant ses partenaires à 3 tours de l’arrivée qu’il franchira avec plus de 40 secondes d’avance.
Aucun Commentaire