Chloé, Lilian et Sébastien vainqueurs à Saint Martin
Les nouveaux licenciés de CVS continuent à faire honneur à leur nouveau club à Saint Martin dimanche 6 avril 2014. 14 coureurs de CVS étaient présents dans les catégories de 1 à F.
Chloé Charpentier a remporté la catégorie féminine . C’est sa troisième victoire en trois courses. il est temps désormais pour elle de courir en catégorie 6.
Lilian Rizet, pour la deuxième course de sa carrière cycliste a remporté sa première victoire, en catégorie 4, après son excellent comportement de la semaine dernière à Jully. Il va devoir maintenant accéder à la catégorie 3.
Sébastien Landré sauve l’honneur des coureurs chevronnés en remportant la catégorie 1, après une course très active.
Cat 1 Sébastien Landré 1er
Cat 2 Amar Remadnia 9ème
Cat 3 Michel Gien 4ème, Nathan Zanone 7ème
Cat 4 Lilian Rizet 1er, Maxime Guyot 6ème, Sarah Gien 16ème , Didier Vaucher 11ème , Jean pierre Pailloux 35ème
Cat 5 Noël Talpin 21ème
Cat 6 Michel Chevenard 3ème, Gilbert Bonin 9ème , Serge Cognard13ème
Cat F Chloé Charpentier 1ère
Deux chutes se sont produites pendant les courses dont une assez grave pour Alain Vacher, parti en ambulance avec une probable fracture de la clavicule.
Autre mauvaise nouvelle, Kevin Robert a fait une chute cette semaine, les urgences ont diagnostiqué une probable fracture du scaphoïde, Kevin doit subir des examens complémentaires, espérons que ce soit moins grave que le premier diagnostic.
Première série de photos:
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:
404. That’s an error.
The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/6avril14?kind=photo
was not found on this server. That’s all we know.
7 Commentaires
Félicitations à tous, même si je ne connais qu’un seul des 3 vainqueurs
Un mot tout particulier à Noël, qui, sauf erreur de ma part est classé pour la première fois depuis plus de 2 ans et demi
Merci Paul, a Verzé comme à Jully un retard trop important et on se retrouve pris dans l’entonnoir de la course 4. A saint Martin, le circuit était plat, la distance courte moins de 40 km, et la météo très favorable, ça valait le coup de terminer la course.
Félicitations à tous vous avez assuré. Une grosse pensée pour Alain et Kévin j’espère qu’ils se remettrons très vite. Bon courage
Pour Kevin, ça va être assez long, il a effectivement une fracture du scaphoïde, deux mois de plâtre et la rééducation, ça emmène jusqu’à l’été. Sois patient Kevin, nous attendons ton retour.
Je confirme que Noël va de mieux en mieux et j’ai eu plaisir à le voir dans le peloton dimanche,dans quelques temps il nous fera souffrir de nouveau.
Merci Tony, mais c’est irrégulier encore. Mercredi j’ai dû raccourcir l’entraînement, impossible de suivre les autres.
Bien sûr Noël mais l’espoir est revenu,à un moment donné on pensait ne plus te revoir dans le peloton et là tu progresses ,même si c’est long le bout du tunnel n’est plus très loin et c’est tant mieux.