Olivier Calonne de retour !
Il a voulu mettre un résultat sur cette saison très difficile pour lui depuis sa grave chute du 29 mai au Breuil. Après plus de 5 mois de galère, Olivier Calonne a remis un dossard pour le gentleman de saint Vulbas. Et le résultat est encore plus fort que ce qu’on espérait. Il fait deux parcours avec deux équipiers différents, et réussit a être premier du scratch lors de son premier passage avec Sébastien Landré. Au deuxième passage il améliore encore son temps, prenant les deux premières places du scratch. Quand on se remémore la souffrance qui était la sienne après sa chute, vertèbre fracturée, on mesure la motivation et le courage qu’il a fallu pour revenir à ce niveau. Bravo Olivier, bel exemple pour les coursiers de ton club!
Récit d’Olivier sur Facebook
Merci à mon grand pote Seb de m’avoir accompagné à la Gentleman des Champions. Ce fut un soulagement incroyable de n’avoir aucun pépin…
Je voulais lui offrir la gagne mais comme souvent j’ai été meilleur au deuxième passage Ce n’est pas grave, j’ai gagné avec un autre ami et nous avons occupé le podium… Ça faisait longtemps…et je ne croyais pas cela possible en 2014. Comme quoi, à force de m’accrocher j’y suis parvenu…
Photo d’archive
Aucun Commentaire