Nouvelles de Chloé
Message de Chloé Charpentier à sa sortie de visite chez le spécialiste mercredi. Je transmets à l’attention des nombreux cyclistes qui demandent régulièrement de ses nouvelles, et qui ont été peinés de la revoir dimanche, en fauteuil roulant.
Après plus de trois semaines, je peux commencer à marcher avec des béquilles, sans prendre trop d’appui sur ma jambe, jusqu’à la prochaine visite dans trois semaines, où j’aurai une radio de contrôle.
Je ne peux pas encore commencer la rééducation, ça sera réévalué dans trois semaines. Selon le spécialiste je ne pourrai pas remarcher correctement avant deux mois, et la reprise du vélo pas avant septembre. La localisation de la fracture risquera de me poser des problèmes plus tard et définitivement si je ne laisse pas le temps à la cicatrisation de se faire correctement. Grosse déception.
Déception pour moi aussi, il va falloir attendre encore ton sourire dans les pelotons FSGT.
2 Commentaires
Content d’avoir des nouvelles de Chloë, patience et prudence sont actuellement les qualités primordiales dont elle doit faire preuve. Bon courage Chloë, au prochain printemps tu n’y penseras plus et tu nous reviendras plus forte.
Patience…patience…patience…surtout pas de précipitations; bon courage Chloé.