La Trainhard Classic a besoin de bénévoles
À l’occasion de la TRAIN HARD CLASSIC, 6e édition, épreuves OPEN par étapes qui se déroulera les 2 et 3 mai prochains, Creusot Cyclisme recherche des bénévoles signaleurs pour assurer la sécurité des trois étapes de l’épreuve.
Les besoins sont les suivants :
- Samedi après-midi 2 mai (Etape 1 : Le Creusot / Le Creusot) : sur les communes de Le Creusot, Montcenis, Les Bizots et Chamoy. 60 signaleurs nécessaires.
- Dimanche matin 3 mai (Etape 2 : St-Pierre-de-Varennes / St-Pierre-de-Varennes CLM par équipes) : sur les communes de St-Pierre-de-Varennes, St-Firmin, St-Emiland. 50 signaleurs nécessaires.
- Dimanche après-midi 3 mai (Le Breuil / Le Breuil) : sur les communes du Breuil, Saint-Sernin, Saint-Firmin et Le Creusot. 65 signaleurs nécessaires.
Si vous êtes disponibles, comme lors des éditions précédentes, ou pas, même pour une seule étape, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Votre aide est précieuse pour le bon déroulement de cette épreuve sportive.
Nous vous invitons également à parler de notre organisation autour de vous : nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour faire de cet événement une réussite.
Communiquer vos disponibilités – N° et date de délivrance de votre permis de conduire à steve.guilleminot71@gmail.com – 06.61.50.34.79
Merci par avance pour votre soutien. Adressez vos retours dans les meilleurs délais, car la liste « signaleurs » doit être déposée en Préfecture 3 semaines avant l’épreuve.
Aucun Commentaire