AnnoncesFestivitésGalerie Photos

European Odyssey

European odyssey est une association à but humanitaire créée en 2025. 5 cyclistes avec vélo solaire envisagent un parcours  européen de 2500km. Un des membres est le gendre d’amis de Saint Sernin du bois. Le but de ce périple est de récolter des fonds pour la recherche du cancer chez les enfants. La cagnotte sera remise au départ, au responsable du groupe.

Le périple débutera le Lundi de Pentecôte (25 Mai 2026) à partir de Lyon. Ils rejoindront St Sernin du bois le 26 Mai en soirée. Le Mercredi 27 Mai, départ vers 9h de la mairie de Saint Sernin du bois. Des cyclistes des clubs du Creusot (Creusot Vélo Sport, CSE Cyclo et Creusot Cyclisme) pourront accompagner les vélos solaires sur une partie de leur parcours. CVS envisage de prolonger le parcours, au delà de l’accompagnement des membres de l’association. Des informations plus précises seront communiquées prochainement. Merci d’avance pour votre participation: le Site officiel de l’association.

Article précédent

Manon première à Chatenoy en Bresse

Article suivant

Présentation de la Trainhard Classic

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *