AthlétismeCompétitionGalerie PhotosRésultats

2 Podiums en 3 semaines pour Yves Desbrosses

Fin mars, au Trail des Piqueurs en Auvergne sur 47 kms, dont 40 kms de boue, avec 2100 m de dénivelé positif, Yves Desbrosses termine à la 54è place du général sur plus de 210 inscrits, en 6h19’ et monte sur la 2ème marche du podium V3.

Yves Desbrosses -Trailer

Ce week-end, il participait au Trail de la Sainte Victoire en Provence. Le parcours était de 59 kms avec 3100 m de dénivelé positif. 3 ascensions de la Sainte Victoire était au programme (face ouest, face nord et pour terminer face sud). La grosse chaleur a contraint 84 personnes à abandonner (le plus fort pourcentage d’abandons 25%, seulement 10% sur l’UTMB). Yves Desbrosses termine en 10h05’ à la 157è place du général sur 350 inscrits et prend la 2è place du classement V3.

KPICASA_GALLERY (YvesDesbrossesSurLesTrails)

Article précédent

Prix de Verjux FSGT

Article suivant

Dernières photos d'Ecuisses

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

1 Commentaire

  1. 16 avril 2015 à 20 h 51 min — Répondre

    Bravo Yves, Tu permets à CVS d’être présent même ou on ne nous attend pas.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *