CompétitionGalerie PhotosRésultats

Circuit de Saône et Loire 2013 étape 3

Samedi après-midi 20 avril 2013, entre Tournus et Charnay lès Mâcon, Frédéric Talpin a écrit une belle page du cyclisme creusotin, même avec le maillot du Vélo Club Caladois. Dans la grisaille, le froid, le vent et les averses sur le clunysois, la course a encore été impitoyable. Il fallait quand même attendre la grimpée du Mâconnais de Pierreclos à Vergisson pour que l’échappée finale arrive à sortir. A l’arrivée l’avance était suffisante pour que le maillot blanc change de porteur.

Galerie photo:

 

Article précédent

Circuit 2013 étape 2

Article suivant

Sortie 120 km samedi 20 avril 2013

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

4 Commentaires

  1. 21 avril 2013 at 10 h 53 min — Répondre

    Tous derrière Fred aujourd’hui !!!

  2. Christian V
    21 avril 2013 at 11 h 28 min — Répondre

    Oui j’espere qu’il va tenir jusqu’au bout
    La montée de vergisson d’hier il devait bien la connaitre, c’etait le même parcours que la grimpée maconnaise (que l’EC Flacéenne organisait et qu’il a gagné 2 ou 3 fois)
    En passant grand coup de chapeau a tous les coureurs parce que le temps etait vraiment execrable hier dans le maconnais

  3. Gégé
    21 avril 2013 at 13 h 41 min — Répondre

    Félicitations à Frédéric , il fait un superbe circuit et je lui souhaite de terminer en N° 1 au classement général cet après-midi au Creusot car il le mérite.
    Nous sommes très contents pour les parents Catherine et Noël ,ils peuvent être fiers du fiston.

  4. noel
    22 avril 2013 at 15 h 56 min — Répondre

    Eh oui Christian Fred connaissait bien cette montée, il avait été très déçu quand elle a disparu du calendrier, il a voulu la gagner encore une fois. La chute de Jérôme Mainard dans le dernier virage l’a privé de la victoire d’étape sans aucun doute. Après avoir redémarré de zéro il est revenu à seulement 20 mètres du belge qui, arrivant de derrière avait pu dévier sa trajectoire et passer sans même ralentir.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *