Réunion de janvier 2016
Lundi 4 janvier 2016, la première réunion CVS de la nouvelle année a rassemblé une vingtaine d’adhérents. Quelques sujets de discussion: la rando des crêtes du 20 mars, la première sortie d’entraînement encadrée le 16 janvier, la galette des rois le 24 janvier.
Environ la moitié des sociétaires ont confirmé leur adhésion pour 2016. Les conditions sont identiques à celles des années précédentes. Nous comptons déjà 5 nouveaux dont trois sont des revenants.
Pour les coureurs: n’attendez pas pour demander votre licence. Le championnat national n’est ouvert qu’aux licenciés avant le 1er avril. Les coureurs de plus de 60 ans redémarrent dans une catégorie inférieure (sauf Robert et Jose). Les coureurs ayant demandé leur descente en 2015 doivent bien regarder la date à laquelle ils reviendront courir. Pour ceux qui désirent descendre cette année, il faut faire impérativement 3 courses avant la fin avril.
Les vestes de pluie personnalisées vont arriver cette semaine. Tous ceux qui en ont commandé seront invités à une distribution en présence des sponsors Rotary international et HD Publicité.
…
KPICASA_GALLERY (4janvier16reunion)
2 Commentaires
Il y a toujours quelque chose à arroser dans les réunions CVS
Bonne année à toutes et à tous, excellente saison cycliste
En effet, pas de victoires en hiver, mais les familles s’agrandissent. Ces derniers jours Yves et Pierrot sont de nouveau grand-pères. Pour Pierrot c’est déjà la 7ème fois. Mais à la réunion de janvier c’est traditionnellement le club qui arrose la nouvelle année.