Sortie VTT mercredi 9 janvier 2013
Au rassemblement, d’une part, 3 routiers ont bravé le thermomètre qui criait zéro. D’autre part, 12 apôtres fidèles au dieu VTT.
Un dieu qui n’a pas épargné Jacky II avec 1 crevaison et surtout Pierrot qui a brisé la patte de dérailleur sur les hauteurs de Bouvier. Il a été contraint de rentrer à patibus. Privés de notre guide spirituel, nous ne nous sommes pas éloignés des sentiers connus et nous avons trouvé des paysages paradisiaques sur le plateau (arbres givrés). Greg nous a fait l’offrande de papillottes (invendus 2012) et après 3 bonnes heures de communion la messe était dite. Restait plus qu’à aller serrer la trompe de l’éléphant bleu.
Samedi, c’est la reprise officielle de la route et la météo est plutôt pessimiste (neige possible). Les gars ont dit qu’ils feraient VTT…
Texte et photos J. R.
6 Commentaires
Bravo Jeannot, de mieux en mieux les commentaires; je pense utiliser mes relations afin de le proposer pour le prochain prix Nobel de littérature.
Ce matin sortie route direction Cannes par le littoral; même pas besoin des gants.
Au fait j’en profite pour vous poser une question: c’est quoi du givre ?????????
Paul, tu nous nargue.!!
Tous mes voeux.
Jean, bravo pour les photos,mais en regardent le circuit que vous avez fait,je pense que tu est arrivé chez toi très tard.
Paul,mes meilleurs voeux aussi .
Excellents commentaires, Bravo !
(Pour le prix Nobel de littérature, peut-être faudra t’il attendre un peu ? …)
Bravo aussi aux courageux routards.
Bravo et encore merci Jean pour ce reportage et cette littérature toujours imagée.
Quand à Paul, tu a vraiment de la chance de ne plus connaître le froid. Ici, à part « petit Guy » qui ne craint pas le froid nous devons tous mettre une à deux paires de gants pour pouvoir tenir le guidon.
Bonne année également à tous les cyclistes et à vos familles.
Rassurez-vous le froid arrive dans le sud aussi; 11° encore aujourd’hui en milieu de matinée, mais le thermomètre va descendre en dessous de 10, quelle horreur ! ! ! !