EntraînementGalerie PhotosVTT

Sortie VTT samedi 16 décembre 2017

Texte et photos de Jean Rousson:

A cause de trop mauvaises conditions météo, cela faisait 2 week-ends consécutifs sans sortie collective. C’en était trop pour 13 vététistes qui ont choisi de braver les averses de pluie et parfois de neige. Mais il y a eu aussi des moments ensoleillés, sans toutefois faire grimper le thermomètre au-dessus de 1 degré. Même que l’appareil photo n’apprécie pas trop et se trouble.

Le départ avait été avancé à 13 heures, par précaution, pour assurer un retour avant la tombée de la nuit, au cas où des incidents mécaniques perturberaient le groupe. Mais tout s’est bien passé, juste une crevaison lente qui a nécessité un regonflage.

Toujours sous la direction de Joël, notre pisteur officiel, le groupe s’est offert une quarantaine de kilomètres humides : Parc du Morambeau, les Vernizeaux, les Lamours, la Bachotte, Champiteau, la Gravetière, St Sernin du Bois, re-Vernizeaux, et montée finale des Crouillottes. Comme toujours, une sortie dans la bonne humeur et la chaleur…amicale.

Samedi prochain, si la météo n’est pas désastreuse, rendez-vous comme aujourd’hui à 13h00.

PHOTOS

Article précédent

Récompenses OMS 2017

Article suivant

Route de Saône & Loire FSGT

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *